Ecole primaire du Monêtier les Bains
Ecole
Le Monêtier les Bains
 

C’est la rentrée

dimanche 24 septembre 2006, par Nicolas

GIF - 5.4 ko

La rentrée c’est super :

On revoit nos copains ... Ce n’est pas très agréable de retrouver la routine habituelle de l’école ... J’aime bien faire des maths, de l’informatique, de l’histoire ou de la géographie ...

Pas de doutes, la classe a repris.


Hier, j’étais pressée de rentrer. Aujourd’hui, je suis contente. Je me demandais quelles matières nous allions faire. J’espérais : maths, sport, expression écrite, arts plastiques (en sachant que nous n’allions pas en faire !) et désespérement je nous imaginais jouer au foot. Mais finalement tout va bien car aux premières nouvelles : foot (trop, trop bien !) sport, expression écrite ...
J’attends la suite !!!

Lola


La rentrée c’est super !!!
On revoit nos copains, on fait aussi des maths et de la géographie et surtout de la géométrie. Hier, j’avais hâte de retrouver ma maîtresse. J’étais stressé à cause de mes nouvelles lunettes.

Arno


Plus de repos.

Hier, je n’étais pas stressé, au contraire, j’étais même plutôt impatient de revenir en classe et de revoir tous mes copains et la maîtresse. C’est vrai qu’à un certain moment, je ne voulais pas revenir en classe mais on est bien obligé d’y retourner un jour.

Aymeric


Aujourd’hui, je ne suis pas très content de rentrer car je vais refaire des maths, mais d’un autre côté, je vais revoir tous mes amis. Je vais aussi faire de l’informatique et du français, et ça j’aime bien. Je ne suis pas stressé de rentrer car je rentre en primaire et je ne change pas d’institutrice.

Olivier


Oui, je suis content de rentrer à l’école, car je vais revoir mes amis. Mais il y a plein d’amis qui partent au collège. A l’école j’aime bien faire des maths, de l’informatique, de l’histoire ou de la géographie mais je n’aime pas le français. J’ai hâte de rentrer et de m’amuser dans la cour et je ne suis pas trop stressé.

Julien


Je suis content parce que je retrouve mes copains (j’ai rêvé trois jours d’eux ...).
Mais par contre ce n’est pas très agréable de retrouver la routine habituelle de l’école et puis c’est dommage, il n’y a plus de vacances, on ne peut plus partir. Mais c’est quand même bien car pendant les vacances, s’il n’y a pas d’activités et si on n’est pas en voyage, on s’ennuie.

Alors l’école ça nous occupe ...

Kévin


Hier soir, j’étais plutôt excitée de retourner à l’école et de revoir mes amis. Aujourd’hui, j’étais un peu triste de ne pas revoir ceux qui sont partis en sixième. J’étais aussi un peu pressée de refaire du français et un tout petit peu pressée de faire des maths.

Capucine


Petit clin d’oeil à tous ceux qui sont partis en sixième ou au bout du monde.

Windows Media Video - 32.6 Mo
Souvenirs, souvenirs
Nécessite un peu de patience et windows média player
 
Ecole Ecole primaire du Monêtier les Bains 05220 Le Monêtier les Bains – Responsable de publication : Mme Sylvie Ollivier, Directrice de l'école
Dernière mise à jour : samedi 26 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille