Une sortie rivière pour les CE.

mercredi 18 juin 2008, par Sylvie

Lundi 16 Juin, tous les élèves de la classe des CE sont sortis de l’école pour regarder les fleurs, écouter les chants des oiseaux, sentir l’odeur des plantes, toucher les objets de la nature. Il fallait retrouver Mistinguette, la goutte d’eau.
Nous sommes allés au bord du torrent, dans la forêt. Gaëtan et Amélie , nos guides, ont demandé de cueillir des fleurs et des plantes qui sentaient fort et de les mélanger pour faire un cocktail d’ odeurs. Dommage qu’il pleuvait pendant la sortie rivière, il a fallu rentrer à l’école plus tôt, j’ai aimé quand même.
Andriane