Ecole primaire du Monêtier les Bains
Ecole
Le Monêtier les Bains
 

Les Grands et les CP à la piscine.

jeudi 29 mai 2008, par Sylvie

Les CP écrivent seuls leurs impressions.

Loïs : Avec le moniteur, on a fait des sauts avec des planches. Moi ce que j’ai beaucoup aimé, c’est le water-polo.

Alice : J’ai bien aimé le water-polo parce que c’est amusant. Il y avait quatre équipes : les bleus, les verts, les jaunes et les rouges.

Eliott : J’ai sauté dans l’eau et après j’ai sauté du toboggan. J’ai nagé jusqu’au bout de la piscine, après j’ai fait des jeux : un où on devait nager jusqu’au bout de la piscine et un à la dernière séance qui s’appelait le water-polo. Après on est allé se sécher les cheveux et on est parti.

Anette : On a fait la grenouille, on a sauté et on est allé dans le petit bassin. C’était bien quand on faisait des roulades sur le tapis et quand on faisait la grenouille.

Olivier : J’ai sauté dans l’eau sur mon dos avec une planche. J’ai glissé du toboggan. J’étais allé sur le toboggan sans frite et j’ai nagé sans rien. Je peux nager sans toucher le mur, je peux nager tout seul.

Coralie : A la piscine, dans l’eau.
On a sauté dans l’eau et on a pris la planche. On a nagé avec la planche. On a fait du toboggan et on a nagé jusqu’à l’échelle. On a nagé sans frite mais avec une ceinture.
C’était bien le water-polo ! Il y avait deux cages et de l’autre côté, deux autres cages.
Il fallait faire tomber le tapis.

Eric : J’aimais bien quand je pédalais dans l’eau avec une frite et quand je me balançais à l’échelle. J’ai bien aimé quand on faisait le water-polo. Moi, j’étais dans l’équipe des bleus.

Iseline : J’aimais bien quand on nageait sur le dos, quand on sautait dans l’eau et quand on était dans le petit bain. J’aimais bien le jeu du water-polo. A la première partie on avait gagné mais à la deuxième partie on avait perdu.

Dorian : J’ai bien nagé et aussi je me suis bien amusé. J’aimais bien quand je sautais des plots et quand je nageais.

Azélice : Je suis allé au soleil et j’ai plongé dans l’eau. Je suis ressortie à l’escalier. On a marché, on a pris une frite, on a pris le toboggan, on a glissé, on est tombé dans l’eau, on a nagé.
Au jeu du water-polo, on est allé dans l’eau, le maître-nageur a jeté le ballon dans l’eau, on a pris le ballon, on l’a jeté en l’air, on a marqué un but, un autre enfant a repris le ballon.

Portfolio

 
Ecole Ecole primaire du Monêtier les Bains 05220 Le Monêtier les Bains – Responsable de publication : Mme Sylvie Ollivier, Directrice de l'école
Dernière mise à jour : samedi 26 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille