Un bel élan de solidarité pour Alycia. Merci à tous.

mercredi 24 janvier 2007, par Sylvie

Alycia doit rester immobilisée un minimum de 6 semaines après sa mauvaise rencontre en ski avec un tout petit mélèze...
Comment lui faire passer le temps ? en lui offrant un petit cadeau chaque jour de son immobilisation.

Anne Mumber, maman de Adèle CM2, Elise CM1 et Iseline GS a eu la très bonne idée de proposer à tous les enfants de l’école d’apporter un petit cadeau pour Alycia.
Chaque jour Alycia aura un petit cadeau à découvrir de la part de tous les enfants de l’école.
Merci à tous, enfants qui ont donné et parents qui ont aidé à emballer !